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Cion CEP- Règlement Intérieur CASANOU

 

 

LES REGLES D’UTILISATION DE LA CASANOU

La Casanou est ouverte à tous les habitants du Hameau que ce soit pour y lire, boire un café, jouer, se rencontrer…ou pour y organiser des activités communes.

 

Article 1 : La réservation privatisée

La Casanou peut être réservée à titre individuel et privatif uniquement par les habitants du Hameau partagé.

L’effectif maximum est de 84 personnes.

Un bon de réservation doit être rempli et remis à l’un des « responsables » de la Casanou. Dès validation de la date, le demandeur sera informé et son créneau de réservation mentionné sur le planning affiché dans le Casanou. Le demandeur devra alors fournir l’attestation de son assurance « responsabilité civile » ainsi que le règlement de la location.

Les plages horaires de réservation sont

10 € par demi-journée, de 9h à 15h ou de 16 à 21h,

20 € par soirée, de 16h à 24h,

60 € par week-end, du samedi 8h au dimanche 16h.

 

L’attestation d’assurance « responsabilité civile » devra être renouvelée chaque année avant toute location. Cette attestation sera conservée et pourra servir également pour la chambre d’amis.

Le règlement de la prestation, à l’ordre de l’association des habitants du hameau partagé sera seulement débité après la prestation.

 

Aucune caution n’est demandée mais il est de la responsabilité de chacun de remettre en état ce qui ne serait pas lié à une usure normale. Dans le cas contraire une contribution aux réparations pourra être demandée.

 

Les extincteurs et les portes qui servent de sortie de secours doivent être laissés libres d’accès en permanence.

 

 

 

Article 2 : Les règles de vie

Afin de préserver au mieux la quiétude et le sommeil de tous les habitants du Hameau, les règles suivantes sont à respecter :

Pas de bruit après minuit (musique, discussion à l’extérieur, etc…)

Hormis pour le déchargement/rechargement du matériel, les voitures n’ayant pas de parking attitré doivent être garées à l’extérieur de la résidence

Pour les allées et venues entre le parking extérieur et le Hameau, faire attention aux bruits lors de la fermeture du portillon.

L’affichage de la privatisation de la Casanou sera apposé près des 2 portes de la Casanou par les responsables de la salle.

Il faut s’assurer de la fermeture des portes, des fenêtres, de l’extinction des lumières et ramener les consignes de chauffage à 18°C le jour et 16°C la nuit.

Les animaux sont admis mais ne doivent pas être laissés en liberté dans la résidence et ne doivent pas faire leur besoin à l’intérieur de celle-ci, parking et jardin compris.

 

Article 3 : Les états des lieux

Un état des lieux sera fait par l’un des « responsables » avant et après chaque location de la Casanou.

Les sols doivent être au minimum rendu en l’état initial et lessivés si besoin.

Les toilettes doivent être nettoyées

La cuisine, rangée et propre (une fiche technique reprendra les recommandations liées à l’utilisation de l’électroménager) et les tables nettoyées

Les poubelles, le frigo et le sac aspirateur vidés

Le coin jeux enfants intérieur rangé

Les abords extérieurs nettoyés (papiers de bonbons, mégots de cigarettes…)

 

Tout débordement majeur sera remonté en CERCO et pourra aller jusqu’à l’interdiction de location future.

 

 

 

 

 

 

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